2017 ELLE Beauty Grand Prix

ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA recherchent 50 jurés masculins pour tester, à l'aveugle, plusieurs produits de soins pour hommes soumis par de grandes maisons. Soyez du nombre et votez pour les produits de soins que vous préférez! 

VOTRE MISSION
1 • Les jurés seront sélectionnés à travers le Canada à partir des réponses fournies dans le questionnaire qui suit. Veuillez répondre aux questions sincèrement et ne pas soumettre plus d'un formulaire par personne. Multiplier les formulaires n'augmente pas vos chances d'être sélectionné.
2 • Chaque membre des jurys recevra les produits  à tester camouflés de chaque catégorie (nettoyant pour le visage, soin hydratant pour le visage, soin de rasage, shampoing antipelliculaire/shampoing densité capillaire) qu’il devra évaluer.
3 • Les jurés auront environ 11 semaines pour tester les produits. Ils attribueront une note à chacun et rempliront leur journal de bord en ligne. La compilation des meilleures notes désignera le produit gagnant dans chaque catégorie. 

Pour faire partie du jury, remplissez ce questionnaire avant le 16 décembre 2017.
La période de test s’échelonnera du 6 mars au 19 mai 2017.

Les hommes choisis pour faire partie du jury seront avisés par courriel à partir du 9 janvier 2017 et devront nous confirmer qu'ils acceptent leur mandat. Surveillez vos courriels!

ATTENTION!  Vous devrez impérativement avoir accès à un ordinateur et être capable de vous en servir tout au long de la période de test, car les journaux de bord doivent obligatoirement être remplis en ligne. Aussi, nous communiquerons essentiellement avec vous par courriel tout au long de l'aventure.

 
1.   J'ai un ordinateur à mon domicile.
2.   Je sais utiliser mon ordinateur sans l'aide de personne.
3.   À quelle tranche d’âge appartenez-vous?






4.   Vous avez une peau à tendance plutôt :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)
5.   Je suis de type :
6.   J'ai un problème de peau
       Si oui, lequel?
7.   Mes cheveux sont :
8.   Souffrez-vous d’un problème capillaire?
Ma routine Beauté
9.   En général, tous les matins :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)



10. En général, tous les soirs :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)



11. J’utilise un déodorant
De façon générale :
12. Je me rase la barbe :





13. Je me lave les cheveux :




14. Je m'exfolie le visage :





15. J'hydrate mes mains :





Cheveux
16. Utilisez-vous un shampoing :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)




17. Pour vous coiffer, utilisez-vous :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)





Soin visage
18. Je me lave le visage avec



19. J'applique sur mon visage :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)




20. Utilisez-vous un soin contour des yeux?
21. Je me lave avec :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)
22. Le plus souvent, mon outil de rasage est :




23. Le plus souvent, mon produit de rasage est :
       (Cochez plus d’une case si nécessaire)





24. Après le rasage :


CONDITIONS DE PARTICIPATION
Pour que votre participation puisse être considérée et faire éventuellement partie des jurés si votre candidature est ultimement sélectionnée, nous vous demandons de bien lire les conditions de participation qui suivent et de confirmer votre acceptation en cochant la case appropriée :

Si ma candidature est retenue, je m'engage à tester, à commenter et à évaluer, sincèrement et au meilleur de ma connaissance, dans les délais prescrits, tous les produits de beauté qui me seront envoyés par ELLE QUÉBEC/ELLE CANADA dans le cadre du Grand Prix de la Beauté ELLE 2017, et à remplir avec honnêteté le journal de bord en ligne, à l'intérieur des délais requis. Je suis avisé que le journal de bord doit être rempli en ligne et je confirme que j'aurai donc accès à un ordinateur dont je sais me servir tout au long des tests. J’accepte de recevoir toutes communications de ELLE QUÉBEC/ELLE CANADA par courriel et je reconnais que le défaut de recevoir et consulter mes courriels peut résulter en ma disqualification.

Je reconnais et accepte que par le seul acte de soumettre mes commentaires et notes dans le cadre du Grand Prix de la Beauté ELLE 2017 via le journal de bord en ligne ou de toute autre manière, j’accorde à ELLE QUÉBEC/ELLE CANADA et leurs partenaires d’affaires respectifs, une licence mondiale, irrévocable, perpétuelle et sans compensation aucune à mon égard leur permettant, à leur discrétion, d'utiliser, de modifier, de reproduire, de diffuser, de communiquer au public, de traduire et d’archiver mes commentaires, propos, suggestions et notes soumis (collectivement la « Contribution ») en tout ou en partie. À cet effet, je renonce à tout droit moral que je pourrais avoir et faire valoir relativement à ma Contribution incluant quant à l'intégrité et la paternité de ma Contribution. Je reconnais que tous les droits que j’accorde aux présentes s’appliquent à l’égard de toute utilisation et exploitation que ce soit de ma Contribution et ce, à travers ou à l’aide de quelque support et média que ce soit, existant et à venir, pour la durée complète des droits d’auteur ainsi que tout renouvellement.

Tous les produits inscrits au Grand Prix de la Beauté ELLE 2017 sont de qualité. Cependant, je reconnais qu’il est porté à mon attention que personne n'est à l'abri d'une réaction allergique. Si je réagis moins bien à un produit, je prends l’engagement d'en cesser immédiatement l'utilisation, même si la période d'essai n'est pas terminée et j'en aviserai l'équipe du Grand Prix de la Beauté immédiatement.

Par les présentes et dans la plus grande mesure permise par les lois applicables, je dégage, libère, exonère et décharge entièrement, irrévocablement et volontairement Les Publications Groupe TVA-Hearst Inc. ainsi que leurs employés, dirigeants, représentants, entités liées, affiliées et divisions, leurs successeurs, ayants cause et tous les organismes reliés à l’organisation du Grand Prix de la Beauté ELLE 2017 (collectivement les « Indemnisés ») de toute responsabilité et, sauf en cas de faute lourde ou intentionnelle et toujours dans la plus grand limite autorisée par la loi, je renonce à jamais à tout droit d'action, demande, réclamation, procédure et recours de quelque nature que ce soit à l’encontre des Indemnisés qui pourraient découler directement ou indirectement des produits, de leur emploi et de ma participation au Grand Prix de la Beauté ELLE 2017.